sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 3 janvier 2012 à 21:23

Croyez vous en l'amour de toute une vie ? J'ai envie, très naïvement d'y croire. De me dire qu'entre lui et moi, l'amour durera, surmontera ce qui doit l'être. j'ai envie d'espérer qu'il m'aime pour de vrai, pour si longtemps que je ne tournerai jamais plus la page sans son soutien, son aide précieuse. Parfois, je regarde son visage, et je sens, je sais que je le trouve merveilleux, parfait pour moi. Que j'aimerai que cela ne s'achève jamais. Mais parfois, je l'écoute, et j'entends cet homme merveilleux dire des choses que je ne veux pas entendre de sa bouche. Parce qu'elles montrent la porte de sortie, l'impasse dans laquelle notre relation risque certainement de finir un jour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3160661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast