sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 27 décembre 2011 à 21:43

Il m'embrasse encore, me souffle un je t'aime à l'oreille, puis ferme la porte de l'appartement. J'entends ses pas dans les escaliers, et, enfin, je me laisse aller à fondre en larmes. Je me roule dans sa chemise, je respire son odeur, en pensant aux mots tranchants qu'il a pu jeter sans même sans apercevoir. Je me dirige vers la fenêtre pour le voir disparaître, mais il reste invisible. Il était pressé, il a du passer avant même que je ne prenne mon poste. Je referme le battant, et retourne me lover dans son lit défait, encore tout plein de sa chaleur délicieuse. C'est curieux, ce goût amer qui me reste sur les lèvres après ces moments si parfaits tout au long de ces quelques heures ensemble. Comme si les aspérités éteignaient la perfection du moment. Mais peut-être suis-je trop indulgente en considérant que ce ne sont que des aspérités. Il s'en va pour retrouver cette fille. J'ai confiance. Ne serait ce que parce que je l'estime et que je l'aime, je me dois de lui faire confiance. Mais je n'aime pas l'idée. Je ne suis même pas vraiment jalouse. J'ai senti la douceur de sa peau, l'envie dans son regard, le regret à l'idée de partir. Je l'ai vu prendre une demie heure de retard en m'embrassant, caressant mes cheveux et ma peau. Mais je l'entend encore me dire de ces mots qui font mal. De ces plaisanteries qui me blessent tant. Lorsqu'il parle d'après nous. Bien sûr, je ne nie pas qu'il puisse exister un "après nous". Je ne veux juste pas l'envisager. Est-ce trop demander de simplement profiter de l'amour que l'on se porte ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3159497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast