sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mercredi 12 octobre 2011 à 22:20

Avec un titre pareil, c'est sur, je me prends pour le père Noël. Mais en vrai non, pas du tout. Je viens juste de réaliser que ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue trainer mes guêtres dans les parages, que mon nouvel ordinateur connaissait même pas le site. Je peux même pas dire que j'étais trop occupée, parce que je suis une glandeuse compulsive depuis que je suis sortie de prépa. Faut dire, après deux ans, ça m'a calmée. Autant dire que j'ai des envies de meurtre au petit matin lorsque je reçois une notification d'email à 6h50 d'une camarade de l'école. Nan mais 6h50 quoi. Tu commences à 9h30 espèce de cinglée, profite de la vie !

SInon justement, dans la vie, je dors, je mange, je nettoie un peu mon petit nouveau chez moi à Reims ma ville d'adoption. Je rêvasse les trois quarts de mon temps et je fais des projets pour mes week-ends avec Augustin mon amour.

Par krommlech le Jeudi 13 octobre 2011 à 11:55
Ouais, ouais, ouais, fais plus d'articles ! ! ! =D
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3143725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast