sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Samedi 16 juillet 2011 à 23:31

Quatre nuits dans tes bras, quatre jours plongée dans tes yeux. Et maintenant, le soir, lorsque vient l'heure de fermer les yeux, de doucement glisser dans le sommeil, une amertume. Celle de m'endormir loin de toi, sans entendre ta voix qui murmure à mon oreille, sans sentir ta main qui cherche la mienne par dessous les draps, qui caresse tendrement mon épaule. La sensation de chaleur qui m'envahit lorsque je ferme les yeux, blottie contre toi. La nuit ne m'intimide plus auprès de toi, je la sens chaleureuse et rassurante. Mais ce soir, tes bras ne m'enlacent pas, tu es reparti, et me voici seule dans ce lit au draps immaculés, où tu n'as jamais dormi. Mes yeux se ferment et je frissonne. Je redoute le réveil, lorsque je me retournerai pour découvrir ton sourire, sentir tes lèvres sur mon front et tes doigts dans mes cheveux, pour ne trouver que le vide. Ce matin déjà, cette sensation de solitude m'a envahie, instinctivement, j'ai clos les paupières, comme pour me séparer d'un mauvais rêve, me persuader que quand je m'éveillerai véritablement, ta délicieuse présence réchaufferait mon coeur.

Par Satine le Samedi 16 juillet 2011 à 23:33
Ah, l'Amour... je commence à me souvenir de ce que c'est. Je suis amoureuse Sophie, je ne sais plus si je te l'avais dit.
Et ton article il est beau, ma So'...
Et tu me manques.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3123481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast