sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 3 janvier 2012 à 21:42

Je n'arrive pas à lacher prise. Mais pourquoi le ferais je d'ailleurs ? Je t'aime, c'est bien tout ce qui compte non ? Je t'aime, je le jure. Je t'aime tous les jours, parfois même un peu trop. Je sombre à nouveau dans ce curieux état de dépendance. Je me lève le matin à la recherche de tes messages, je me couche le soir en attendant une attention spéciale de ta part. C'est devenu un rituel, incontrôlable, incontournable. J'attends, tandis que la musique résonne, vibre et s'emporte, que tu m'envoie un peu d'amour. Pas que tu ne le fasses pas. Étrangement, je n'ai pas ou peu de reproches à te faire en la matière. Tu es aimant et tendre. Discret, mais attentif à ta façon. Et c'est ainsi que je t'aime et te veux, pas autrement. Pas différent de ce qui fait ta personne si unique et désirable à mes yeux. Mais je laisse ma vie fonctionner au rythme de nos rappels amoureux, comme une danse incomplète, insatisfaisante, dans laquelle je me laisse aller. Par faiblesse, ou par paresse, je ne sais pas. Peut-être aussi parce que je ne sais pas comment fonctionner autrement. Je te place au centre du monde parce que je t'aime et que tu occupes tant de place dans mon cœur. Mais ce n'est pas sain, et j'en suis tout à fait consciente. J'aimerais pouvoir t'aimer plus rationnellement, mais est-ce encore aimer lorsque la raison intervient ? L'amour est incontrôlable, il ne se soumet pas aux règles conventionnelles et aux barrières de la raison. Il est au dessus de cela. Ce n'est donc pas mon amour que je dois remettre en question, mais bien moi, ma personne, mon oisiveté. Je te laisse devenir le centre, et je m'abandonne à orbiter autour de toi parce que tu es la seule étoile qui demeure dans le néant de ma vie et de mes activités.

Par Satine le Mercredi 11 janvier 2012 à 16:06
C'EST POUR CA QUE.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3160664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast