sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mercredi 18 janvier 2012 à 20:52

Je dois être un peu masochiste. Je ne cesse de revenir sur ces photos, ces bribes, ces lettres dont j'ignore le contenu. Mais savoir que ces photos sont encore sur la toile, et qu'il conserve ses lettres dans un tiroir avec les miennes, ça me fait de la peine. Savoir qu'il lui a écrit deux fois par semaine pendant un an, et qu'à moi il n'a même jamais envoyé une carte postale, ça me fait mal, ça me peine. J'ai envie de lui dire, mais à quoi bon répéter encore ce que je lui ai déjà dit ? J'ai envie de lui montrer ce que ça fait, mais ce type n'a pas la moindre jalousie en lui. A croire que je ne suis qu'une fille qui passe. J'aimerai qu'il se comporte différemment. Que parfois, il me regarde autrement, qu'il soit plus présent.

Par Satine le Jeudi 19 janvier 2012 à 10:32
...Hein?

Désolée mais je trouve que ça ne colle pas du tout avec ce que tu m'as raconté la dernière fois, alors je suis surprise o_O
Par Goutte le Vendredi 17 février 2012 à 2:53
J'ai eu envie de revoir ton blog. Tu écris toujours aussi bien. Comment vas tu?
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3163480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast