sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Samedi 13 novembre 2010 à 9:41

Cette nuit, le vent soufflait par rafale au dehors. Je me suis roulée en boule dans mon lit, et les images se sont mises à défiler. Quand il me tenait dans ses bras. Quand il me rattrapait lorsque je lui sautais dessus. Quand il caressait mes cheveux. Quand il me donnait un écouteur. Quand il me portait dans la rue. Quand il s'agenouillait près de moi. Quand il serrait mes mains gelées dans les siennes. Quand il disait je t'aime. Quand il me regardait. Quand il jouait avec son petit frère. Quand il essayait de me remonter le moral. Quand il riait. Quand il m'écrivait des cartes postales. Quand il me tendait des quartiers de clémentines du bout des lèvres. Quand il arrivait le matin complètement dans les vaps. Quand il était venu me surprendre pour mon anniversaire. Quand on avait passé la nuit du nouvel an ensemble. Quand il avait fabriqué une couronne en carton pour la galette des rois. Quand il m'avait accompagnée en vacances. Quand il n'arrêtait pas de me prendre en photo. Quand il trouvait que je sentais bon. Quand il me serrait contre lui.


Et la j'ai compris. J'ai compris que j'aurais donné n'importe quoi pour sentir encore un peu que j'existais dans le regard d'un homme. Sentir que je ne suis pas ordinaire, parce qu'un homme pas ordinaire le pense...



http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/DSCN1079.jpg

Par LadyXIX le Samedi 13 novembre 2010 à 11:23
What the hell is love?...
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3058650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast