sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Lundi 6 décembre 2010 à 23:03

J'ai embrassé tes lèvres, et j'ai goûté l'aurore. J'ai connu un sentiment de plénitude tel que je n'en avais jamais rencontré, et j'ai su que je voulais être avec toi, pour le meilleur et pour le pire. Peut-être que ça ne marcherait pas, mais je sentais au fond de moi, que je devais tenter quelque chose, tenter de t'aimer, malgré tout, malgré eux, malgré la prépa, malgré tes propres doutes. Je l'ai senti, et je l'ai fait. J'ai forcé le destin à se pencher sur nous, j'ai cherché à guider tes pas dans ta brume. Je t'aurais aimé à tout prix. Il parait que tu y perds plus que moi. C'est ton choix après tout. Mais ne revient plus cette fois, me supplier de t'aimer encore. Tu ne m'attendriras plus. Tu me deviens indifférent. Pas encore. J'anticipe. Mais demain, après demain, un jour ou l'autre, tu n'existeras plus. Chloé dit que je ne dois rien regretter. Et je la crois. Tu as déjà eu beaucoup plus de chances que tu n'en méritais.



http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/troublewater.jpg

[ Que mon talent d'auteur plafonne, que c'est loin d'être ma meilleure chanson... ]

Par Goutte le Mercredi 8 décembre 2010 à 12:25
Le temps des regrets est révolu. Tu dois apprendre à avancer, malgré les mauvaises surprises de la vie. La roue tourne. C'est la devise de ma maman. Et moi j'y crois. Il faut y croire. Profites de tes 18 ans ma belle. Tu as toute la vie devant toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3066499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast