sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 16 novembre 2010 à 20:42

Je vais mieux. Mieux que lorsque truc a pris de la place dans ma vie. Mieux que lorsque j'ai perdu Monsieur mon Amour. Mieux que lorsque je sortais avec lui en fait. Mieux qu'avant que je ne sorte avec lui. On pourrait même dire que je vais bien. Je suis simplement très lasse. Fatiguée de courir après des résultats qui n'arrivent pas, après des gens qui au final n'en valent pas la peine, après des êtres qui meurent parce que c'était leur tour. J'ai envie de me rouler en boule dans mon lit et de m'assoupir, sereinement. Ne plus réfléchir, ne plus chercher un sens à ma vie, une ligne directive qui m'indiquerait quel chemin suivre. Dans le fond, j'ai juste peur. Peur d'échouer à être moi.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/CIMG1346.jpg

Par alexandre le Mardi 16 novembre 2010 à 22:03
Salut copine de moi!! C'est ton homme qui parle!! Ok je sors.

Bah moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est que de toute façon je ne pense pas que tu puisses échouer à être toi. Car même si c'était le cas, ce serait simplement une autre façon d'être toi! Et enfin pour te dire que ce que tu es (et que je connais de toi) est super tout simplement^^.

Promis je vais essayer d'être plus dispo huhu^^.
Par Goutte le Mercredi 17 novembre 2010 à 20:39
Je crois que c'est impossible que tu ne sois pas toi-même. tu as vraiment une trop forte personnalité pour qu'elle soit éclipser par celles des autres :)
Par Arandil le Samedi 20 novembre 2010 à 19:01
Je comprends tout à fait ta peur, mais il est difficile de savoir si on est vraiment soi-même un jour, à part en se débarassant de tout ce qui est superflu. En tout cas, il ne faut pas se laisser emporter par la fatigue. Cesse de courir après les gens et laisse les venir vers toi. Alors tu verras qui a de la valeur ou non. Souvent, le bonheur n'est formé que de petits rien. Tout le reste n'est qu'un bel ornement bon à plaire aux yeux, mais pas à l'esprit ni au coeur.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3060085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast