sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 26 octobre 2010 à 19:11

Cette nuit, j'ai rêvé de lui. J'ai rêvé de son sourire attendri et heureux, et de son visage qui s'approchait du mien. J'ai eu un mouvement de recul et je me suis réveillée, subitement. J'ai eu envie d'effacer cette image de ma mémoire, d'oublier tout ce qu'il avait représenté pendant quelques semaines. J'ai eu envie qu'il n'existe plus, qu'il s'évapore. Ca me fait mal d'admettre qu'il compte assez pour moi, malgré tout, pour venir me hanter jusqu'ici. Et puis j'ai lu. J'ai entretenu le feu. J'ai fait les devoirs de mon frère aîné en Allemand. Je suis sortie acheter le journal de mon père. J'ai pris le temps d'exister. Et de ne pas penser à lui. Et curieusement, ce soir, ce n'est pas de lui que j'ai eu besoin pour me rendre un service. Non en fait, c'est Jean-Baptiste que j'ai sollicité. Lorsqu'on a rompu Jean-Baptiste et moi, le monde s'est écroulé autour le moi. Et les jours passant, j'ai compris que ce n'était qu'une vue de l'esprit. Le monde autour de moi était toujours identique à lui-même. Il n'y avait que moi qui avait changé. Mais j'ai quand même passé des jours à respirer en cherchant son odeur. Et j'avais l'impression que Loïc était là pour moi. Mais lui comme Jean-Baptiste auparavant se trouvaient dans la démarche du prétendant. Il n'était pas mon ami. La trahison m'a fait du mal. Je suis tombée des nues. Il a fallu qu'il disparaisse, pour que je réalise qu'au fond je commençais à tomber amoureuse. C'était encore assez léger pour que ça ne me brise pas. Mais pourtant trop fort pour que je puisse fuir aussitôt. Alors me voila, 800 km plus loin, sans plus de contact, depuis qu'il m'a posé un lapin vendredi.


Ca fait mal et ça fait rien...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3052534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast