sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mercredi 22 décembre 2010 à 20:12

Demain j'avais rendez-vous avec Benjamin. Le genre de garçons qui est plus que de la crème vois tu ? Qui t'invite au restaurant, qui cuisine pour toi, qui passe des heures au téléphone avec toi, qui n'a pas juste envie de coucher avec toi, qui te complimente sur tes dessins, remarque tes boucles d'oreille, signale qu'il aime ton serre-tête, t'envoie des messages à peu près à chaque fois que tu en as envie, t'écrit des mails tendres, et te regarde avec admiration. J'ai annulé. J'ai annulé avec toutes les difficultés du monde, parce que c'est un ange. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser encore à cet abruti de Géronimo, qui joue clairement avec mon coeur. Me dit oui, puis non, puis flirte, puis m'embrasse, puis me repousse. Franchement il y a pas photo entre mon ange et mon démon, mais mon coeur n'en fait qu'à sa tête. Alors je tergiverse. Et surtout pour faire le moins de peine possible à Benjamin, je préférais être honnête. Mais ça fait mal. A lui comme à moi. Je me sens coupable, je ne cesse d'y penser. S'il avait habité plus près, ça aurait pu être plus simple. Déjà, s'il était venu, il ne se serait pas coltiné trois heures de voiture pour peut-être être déçu. J'espère que j'ai pris la bonne décision. J'espère que Géronimo va me foutre la paix. J'espère que je vais retrouver ma route.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/26052305041.jpg

Par Naegiche le Mercredi 22 décembre 2010 à 21:16
c'est dur l'amour, trop dur, mais peut-être que ça en vaux le coup
Par RatzZ le Jeudi 23 décembre 2010 à 11:24
Je ne te conseillerais pas parce que moi même je suis bloqué dans ce genre de situation, mais courage, c'est tout ce que je peux te dire !
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 27 décembre 2010 à 19:02
Dans cette situation, je ne peux que te souhaiter du courage et que ça finisse bien.
Par DTN-of-the-world le Mardi 28 décembre 2010 à 20:27
Humpf, toi aussi t'es moins active (dire que de Alexandre toi e tmoi, je suis le pire, et c'est moi qui dis ça. Ouais, je fais ce que je veux. Moi ça vient.)
Par lancien le Mercredi 29 décembre 2010 à 11:36
Moi à ta place je n'hésiterais pas, je laisserai tomber froidement Géronimo en ne répondant plus à ses appels et j'essaierai de connaître mieux Benjamin car cela a l'air d'un garçon sérieux et qui fait attention à toi et te respecte ce qui n'est pas le cas de Géronimo qui aurait besoin d'une bonne leçon et de se faire plaquer.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3071745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast