sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 2 novembre 2010 à 17:17

Ces derniers temps, j'ai essayé d'écrire des choses vraiment personnelle. Des choses enfouies dans mon coeur sans que je puisse les libérer. Pas des choses d'ordre sentimental, ça je n'ai jamais eu de difficultés à les exprimer. Mais des choses plus structurelles, dont je n'ai jamais su parler. Et subitement, j'ai ressenti un blocage. J'étais absolument incapable de trouver les mots justes, ni même d'avoir envie de les trouver. On m'a tellement dit que je n'étais pas intéressante, on m'a tellement enfermée dans ma bulle que je ne suis pas sûre de parvenir, ni même de vouloir arriver à en sortir...

Par des-etoiles le Mardi 2 novembre 2010 à 22:17
Et si, cette nuit, tu rêvais d'éclater cette bulle à l'aide d'une aiguille, de sortir dans ce monde extérieur ... Si tu t'avouais ce qui cause tes blocages, tu trouverais une solution. Il y à des tas de mains bien plus expertes et volontaires autour de toi, attrapes-en une stp! Profites-en pour retrouver ton sourire, il va finir par me manquer. =).
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3054963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast