sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mercredi 30 mars 2011 à 15:27

Je la regarde dormir. Toute la journée, elle s'agite, elle se débat, elle se défend. Elle fait la fière, elle nous jette son sourire éclatant au visage, elle fredonne des chansons au milieu des foules, n'hésite pas à remuer la tête et battre la mesure du talon. Quand elle arrive tirée à quatre épingle, elle veut nous impressionner. Quand elle arrive dans l'un de ses t-shirt coloré, des baskets abimées au bout des pieds, elle veut jouer les rebelles. Elle n'est pas protégée de nos regard, moi je sais qu'elle en tient compte. Mais regardez la, comme elle est orgueilleuse, et rayonnante... Elle tournoie, et ses cheveux s'éparpillent sur ses épaules. Moi, je la vois dormir. S'abandonner enfin un peu, la tête sur mon épaule. Admettre qu'elle a besoin de moi, de mes bras autour de sa taille, de la chaleur de mon souffle sur sa joue. Ca n'a l'air de rien. Mais savoir qu'elle a un peu besoin de moi, ne serait ce que pour s'endormir, ça me donne envie de me lever le matin. Ca donne un sens à ma vie. Près d'elle, je suis heureux.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/DSCN5101.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3097244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast