sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Samedi 20 novembre 2010 à 17:09

La voiture a surgit derrière le bus. Je ne voyais que ma correspondance. Mon bus de l'autre côté de la rue, qu'il fallait absolument que j'attrape. Je me suis jetée sur la route.La voiture m'a heurtée de plein fouet, et j'ai senti mes jambes se dérober sous moi. Mon corps s'est effondré sous moi, ma tête est allée frapper le sol. Mon dernier souvenir a été son regard affolé le visage pressé contre la vitre. Et je me suis éteinte. Je ne voulais plus me réveiller. Jamais. Et mon coeur s'est tout bêtement arrêté de battre. Comme il avait commencé.

Par Goutte le Samedi 20 novembre 2010 à 17:53
cette éventualité est la pire. Elle est pleine de regrets. Il n'y a aucun bonheur pour personne. C'est vraiment triste
Par Arandil le Dimanche 21 novembre 2010 à 12:26
C'est bien d'avancer malgré nos coups de blues. Heureusement que des gens s'accrochent pour battre le démon ^^ Cependant, j'espère que tu n'aimes pas TOUT de Metz, car il y a certaines choses très mauvaise, comme un certain groupe nommé Flying Orkestar (si tu ne connais pas, c'est tant mieux ^^). Mais ton petit texte m'a rappelé notre ville. Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant, je voyais tout à fait le croisement de la Fournirue et de la rue Taison, où la mort peut être trouvée facilement par écrasement automobile.
Par Soho le Dimanche 21 novembre 2010 à 13:16
J'ai entendu ce nom un jour ou l'autre au cours de mes tribulations, mais c'est bien tout. J'ignorais que c'était particulièrement attaché à notre ville. En tous cas ça ne m'intéresse pas, sois rassuré !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3061318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast