sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Dimanche 17 avril 2011 à 10:32

Je cherche le bouton pause de ma vie. Celui sur lequel appuyer pour enfin prendre le temps. Passer par une classe préparatoire n'était peut-être pas le meilleur endroit pour chercher, mais sûrement celui où cela m'aurait été le plus utile. Soudainement, je réalise que tout cela est terminé. Mardi commencent les concours. Après cinq ans dans ce lycée, je fais enfin jouer la porte de sortie. Ce lycée, je l'ai aimé. Je l'ai détesté aussi certains jours. Mais j'y ai grandi. J'y suis née en un sens. C'est dans ce lycée que j'ai rencontré les gens les plus fabuleux que je connaisse. Rencontrés, aimés. Perdus parfois.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/desailesenpapier1.jpg

Par Un-sourire-suffit le Dimanche 17 avril 2011 à 14:18
Normalement, le bouton pause, il est la où tu ne peux pas l'atteindre. C'est ça le but du jeu.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3101421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast