sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Dimanche 3 avril 2011 à 17:03

L'enlacer. L'embrasser. Comme un adolescent, comme un enfant, qui n'ose pas. Elle me sourit. Elle cherche le contact. Discrètement, doucement. Nos épaules s'effleurent, nos jambes se touchent. Elle rit aux éclats. Si seulement ce rire enchanteur pouvait durer toujours. Mes doigts cherchent les siens. Je sens mon coeur qui bat plus fort, j'ai peur qu'elle en sente les battements, qu'elle perçoive mon émoi. Je veux qu'elle sache qu'elle peut s'appuyer sur moi. Contre moi. Elle me sourit timidement. Caresse ma main en douceur. On reste là, hésitants. Je passe mon bras autour de son épaule, et immédiatement, elle cale sa tête près de mon cou. Mon coeur s'accélère, encore. Plus fort, toujours plus fort. Du bout des doigts, je caresse ses bras nus. La douceur de sa peau me fait frémir. Elle s'abandonne contre moi.
Quand le film s'est terminé, nous sommes restés là. Enlacés dans mon appartement, à parler de rien, sans oser bouger, de peur que l'harmonie se brise. On a passé la soirée à se tourner autour. A s'enlacer, se frôler. A se regarder, presque intimidés.
La lumière est tombée progressivement, et dans la pénombre, je l'ai serrée dans mes bras. Mes bras noués autour de sa taille, ses mains posées sur les miennes. Elle s'est tournée avec sa douceur habituelle et m'a sourit. Un sourire encourageant. J'ai fermé les yeux et penché mon visage vers le sien. Nos lèvres se sont jointes en un baiser innocent, enfantin, délicieux. Comme effrayée, elle a caché son visage contre ma chemise, plus près de mon coeur. Instinctivement, j'ai resserré mon étreinte autour de sa taille. J'aurais voulu que l'instant dure. Indéfiniment.



http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/couple.jpg

Par Idee.Rouges le Dimanche 3 avril 2011 à 18:37
On voudrait qu'il existe des moments comme celui ci où la durée indéterminée existe de façon éternelle.
Unfortunately, il vaut mieux que ce moment soit déterminé. Déterminé pour apprécier les autres bons moments.
Un regard, une étreinte, un baiser, un matin passé au côté de la personne appréciée.
Tout doit prendre fin pour qu'une suite puisse exister, de nouveau.
Au renouveau (?).
Par starblack le Dimanche 3 avril 2011 à 21:55
Magnifique!
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3098203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast