sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Vendredi 5 novembre 2010 à 17:55

And I fired two warning shot. Into his head.


Je sortais de ma deuxième journée de concours blanc. Autant dire que je manquais assez profondément de gentillesse et de compréhension. J'avais le nez dans mon livre, et assez de musique pour compenser. Mais par habitude, j'ai levé le nez. J'ai jeté un oeil par la fenêtre vers mon arrêt de bus habituel auquel je ne m'arrêtais pas cette fois là. Merde. Il était là occuper à faire je ne sais quoi avec son portable. Son apparence me paraissait étrangement repoussante. Ses cheveux semblaient écoeurant de gel comme toujours, son pantalon paraissait trop large, et son attitude nonchalante et empruntée me déplurent en bloc. Ma surprise était essentiellement due au bouillonnement de colère que j'avais ressenti en l'apercevant. Oui j'étais furieuse. Alors que je me croyais indifférente. Mais à choisir, je préfère être folle de colère que m'enfoncer dans le regret.

Par Satine le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:48
de qui tu parles? je n'en suis pas sûre.
Par Soho le Dimanche 7 novembre 2010 à 16:29
Truc. Pas JB. Pas le pianiste. L'autre. Celui qui me pourrit la vie ces derniers temps.
Par colle-et-rats le Mardi 9 novembre 2010 à 22:21
Bonjour,

un jour, tu m'as laissé un petit message dans ma TagBoard. Je l'avais assez oublié. Et, un de ces derniers jours, je suis allé sur mon blog afin de l'utiliser de nouveau. Et j'ai vu ton message, l'unique.
Alors je suis venu curieusement voir. Et tout aussi agréablement, j'ai découvert un blog très sympathique. Et depuis le 5 Novembre, je viens tous les jours voir. Mais il n'y a rien. Mais j'aime bien relire un peu tes petites complaintes amoureuses.

Voilà. Pour ma part, je vais essayer de blablater un peu sur mon blog. Mais ca fait tellement longtemps que je ne me suis plus amusée au jeu de l'écriture, que je ne sais pas si j'en suis encore capable...
Et puis, je n'ai pas de muse pour l'inspiration. Et ca, c'est terrible!

Sur ce,
bonne soirée/bonne journée
A bientôt j'espère.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3055845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast