sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Samedi 16 octobre 2010 à 14:35

It's high time I went ahead.


Hey people !

J'ai tout mis hors ligne, histoire d'avoir l'impression de commencer une nouvelle page, sans pour autant déménager une énième fois. Ces six derniers mois ont été riches en découvertes et en enseignements. Mais je crois qu'il est temps pour moi d'aller de l'avant, et de me tourner vers l'avenir. Un nouveau monde avec de nouveaux objectifs, de nouveaux rêves.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/DSCN1177.jpg

Par poesiesansparoles le Samedi 16 octobre 2010 à 15:07
C'est amusant, en lisant cela je repense au fait que je déménagé près de 10 fois sur Cowblog ^^

Bonne continuation :) Comme on dit, c'était un commentaire question de dit que je suis passé par là :)
Par Goutte le Samedi 16 octobre 2010 à 18:39
Oh j'aime les salamandres!!! si je fais un tatouages un jour ce sera surement cette bestiole là que je me ferais.

Et tu as raison de tout remettre à zéro. Ca ne fait jamais de mal et on en ressort plus enrichi que jamais.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3049076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast