sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Dimanche 28 novembre 2010 à 16:27

See you with her, not with me.
Hope she's sweet, and so pretty.


 Je me sens comme une loque. Incapable de me motiver pour bosser. Ca dépasse l'entendement en fait. C'est comme si j'avais déposé les armes, comme si je n'avais pas de but. Alors qu'en théorie, j'en ai un d'objectif. Mais le temps file, j'ai l'impression d'être une vache qui essaye de courir après un train et qui ne parvient pas à monter dedans.

Par Satine le Dimanche 28 novembre 2010 à 19:06
désolée ma Sophie, je ne sais pas quoi dire, mais je pense bien fort à toi en tout cas. si tu as besoin, je suis là.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3063882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast