sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Samedi 20 novembre 2010 à 13:27

Je cherche le Prince charmant. Je prétends le contraire, je refuse de l'admettre. Mais dans le fond, c'est tout ce que j'attends de la vie. Je suis droguée de romantisme, de comédie romantique, de livre d'amour idiot... J'attends l'amour des contes de fées, le seul, le vrai, celui qui m'emportera très loin. Celui qui me fera oublié que j'ai pu en aimer d'autres auparavant. J'ai beau savoir que ça ne se produira pas, que ce n'est qu'un beau rêve, je ne peux pas m'en empêcher...

http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/Colin.jpg

Par Arandil le Samedi 20 novembre 2010 à 13:59
Hmmm en quoi est-ce idiot ? Parce que la plupart des gens à l'heure actuelle ne pensent qu'à des conneries et ne savent pas vivre de cette manière ? Le problème, ça n'est pas que le prince charmant n'existe pas... il existe. C'est juste qu'il est corrompu par le matérialisme u monde dans lequel on vit. Mais qui sait ? Peut être qu'un jour les gens arriveront à ouvrir les yeux et à vivre comme moi. Alors ils sauront être heureux dans tout ce qu'ils font.

Je ne précise pas ma pensée, ça serait beaucoup trop long ^^ Mais quand je parle de matérialisme, cela va jusqu'à l'importance presque anormale donnée au physique dans les relations entre les gens :S
Par Goutte le Samedi 20 novembre 2010 à 17:57
Et pourquoi ça n'arriverait pas? moi j'y crois. Jusqu'au bout des ongles. C'est une de mes principales raisons de vivre. Peut etre LA principale. J'ai même cru l'avoir trouvé. On avait tout programmé jusqu'à la date du mariage. Il ne faut pas être trop pressé. Ton prince charmant arrivera quand tu seras prete..
Par Arandil le Samedi 20 novembre 2010 à 18:50
Tu viens vraiment de Metz ? C'est étonnant. J'ai regardé un peu tout ton blog, et j'aime beaucoup ta vision des choses. Tu me ressembles sur beaucoup de points, et on voit que tu as souffert... malgré tout, tu arrives à avancer (tout du moins je crois) et ça, c'est vraiment bien.
Si ça se trouve, je t'ai déjà croisé, mais vu qu'on ne te voit que de dos, c'est difficile à dire ^^ En tout cas, je suis content de voir que des gens intéressants vivent dans notre ville, si belle et si froide.
Par Hope69 le Mercredi 24 novembre 2010 à 14:35
'' Le véritable rêve est d'être encore capable de rêver ''
Ce rêve, on le fait tous de façon inconsciente ou non.
Sa nous laisse l'espoir qu'un jour, sa nous arrivera à nous aussi.
Moi, j'y crois aussi.Qu'un jour, une main va se tendre et qu'enfin je reussirais à retrouver les petites étoiles celles qui viennent quand le coeur bat et que le sourire se dessine.
Ne laisse pas cet espoir partir, accroche toi s'y. ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3061252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast