sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Samedi 9 avril 2011 à 20:43

Elle me sourit, se redresse, s'assoit sur mes genoux. Elle mordille sa lèvre inférieure en haussant un sourcil provocant. Nous éclatons de rire, et je l'étreins plus fort. Elle joue. Du bout des doigts, elle manipule mes vêtements, caresse mes cheveux... Et moi je ne peux pas la quitter du regard. Elle est si vive, si pétillante. Et en même temps si fragile, si vulnérable. Elle m'apaise. Son rire chante à mes oreilles comme aucune mélodie auparavant. Et pourtant, elle est si étrange. Différente. Elle grimace d'un air dégoûté quand j'avale un café. Elle s'assied sur le sol, se laisse glisser dans des positions inattendues, toute en souplesse. Elle s'abandonne entre mes bras en dépit du bon sens, sans prévenir, comme ça. Mais elle n'a pas peur. Elle se laisse glisser, simplement, en douceur. Elle choit sur mon canapé, le sourire au lèvre, moi à ses pieds. J'ai failli ne pas parvenir à la retenir. Elle ne semble pas inquiète, pas le moins du monde. Je passe la main dans ses cheveux, je serre son corps frêle contre le mien.
Je ne sais pas s'il s'agit d'amour. Mais il est inconcevable que nous ne partagions pas quelque chose de fort. D'harmonieux. Elle est mon exception. Celle que je n'avais pas su, ou pas voulu reconnaître, celle qui s'est mis en travers de ma route pour que je ne puisse pas la manquer. Elle a mis les pieds dans mon univers d'autorité, comme si elle savait tout ce qu'elle pouvait m'apporter. En quelques jours à peine, elle a trouvé le meilleur de moi-même, et m'en a fait cadeau. Elle est ma révélation. Celle que j'attendais, depuis trop longtemps déjà.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/provocante.jpg

Par Satine le Dimanche 10 avril 2011 à 23:15
bien que ta plume soit toujours aussi époustouflante, je ne comprends pas ta nouvelle façon d'écrire :s
j'ai dû louper un épisode.
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3099602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast