sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 30 novembre 2010 à 20:30

Don't say you love me, unless forever,
Don't tell me, you need me, if you're not gonna stay.



Dans la vie, les choses se passent parfois de façon inattendue. Si elle n'était pas venue ce jour là, si subitement je n'avais pas choisi de me confier à elle, je serais encore à tergiverser, à essayer désespérément de le détester. Mais ce soir, la situation a changé. Ce soir, mon coeur a retrouvé son rythme de croisière, mes pensées ont touché le sol. La balle n'est plus dans mon camp, je ne peux qu'attendre.  Attendre quelques heures, quelques jours, quelques semaines. Au fond, ça ne représente rien à l'échelle d'une vie. Je veux juste passer le cap de la majorité en sachant que je commence une nouvelle page. Avec ou sans lui.



Try to see it my way.
We can work it out.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3064513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast