sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Mardi 28 décembre 2010 à 22:48

Je dois le reconnaître, admettre que mon grand-amour en aime une autre plus qu'il ne m'a jamais aimée, ça fait mal. Même si j'en aime un autre maintenant. Même si j'ai évacué cette histoire avec mes vacances. C'est curieux pourtant, je ne suis pas jalouse. Cette fille, je l'aime bien. Elle m'est sympathique. J'aurais même assez aimé que ça marche entre-eux, dommage qu'elle ne s'intéresse pas à lui. Mais quand même. L'imaginer dans ses bras, ça me file un pincement au coeur. C'est la preuve tangible que rien ne dure. Vous me direz,  "et toi embrassant Géronimo, c'était pas assez tangible peut-être ?". Mais non, ça ne l'était pas. Parce que moi je ne disais pas que je n'en aimerai plus jamais un autre. Du coup, c'est dur de réaliser. Dur d'admettre, qu'il peut être fou de cette fille merveilleuse, et que je n'ai été qu'une passade. La première. Je sais qu'il ne tentera rien, parce qu'il ne leur reste que quelques mois dans la même ville, parce que de toutes façons, elle en aime un autre, parce que tant de choses. Mais c'est presque pire. J'aurais préféré que ça marche. Je les aime bien. J'imagine assez Monsieur dans le rôle de mon meilleur ami avec qui je plaisante mec et lui nana, parce qu'on sait qu'on ne s'attire plus. Se retrouver avec une pizza, du popcorn et des DVDs pour se marrer toute une soirée. Les gens changent. Moi aussi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3073318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast