sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Jeudi 9 décembre 2010 à 21:27

Obsessed. Mon ordinateur ronronne sur mes genoux. Les bruits extérieurs, insignifiants résonnent dans ma tête, viennent en frapper les parois comme des animaux en cage. Ma tête tourne, et me pèse. Dormir. Je sens la fatigue qui tire mes paupières vers le sol. J'ai envie de me plonger dans la baignoire, de me détendre dans l'eau tiède, de laisser l'eau rouler le long de mon corps. Comme si l'eau pouvait me laver de toi, me désimprégner de ta présence. Comme si je pouvais renaître nouvelle, et laisser ce qu'il reste de toi couler avec l'eau, et m'en débarrasser à jamais dans les canalisations. Mais il faut que je me fasse une raison. Tu as l'intention de rester. De me hanter encore un peu. Je me force à ne pas penser à toi. A tes bras, à nos rares moments ensembles, ceux où nous nous sentions vraiment heureux. J'essaye d'effacer nos baisers de mes lèvres glacées par le froid. J'essaye de me rappeler que tu y perds plus que moi. Que tu te comporte comme un mufle, que tu fuis dès que la situation t'échappe. Que tu préfères éviter les problèmes, même s'ils sont source d'un remède. J'essaye de ne pas m'accrocher, de ne plus y penser. Et même, si tu revenais, je ne voudrais plus de toi. Pas comme ça. Je ne suis pas un objet dont on dispose à loisir. Ton jeu ambigu, tes questions lourdes de sous-entendus, tes mensonges et tes fuites ont fait de toi un être méprisable. C'est l'homme que je connais sous cette couche de moisissure que j'aime. Mais la moisissure gagne du terrain. Un jour, on retirera cette deuxième peau, et il ne restera plus rien en dessous. Peut-être est il déjà trop tard...


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/Fuite2.jpg 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3067654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast