sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Vendredi 8 avril 2011 à 10:38

"Tu veux que je te raccompagne ?
- Non, ne t'embêtes pas, ça va aller."


Elle a passé son écharpe autour de son cou, a traversé en quelques pas l'espace qui nous séparait, et a embrassé ma joue avec tendresse. J'ai posé mes lèvres sur les siennes en un baiser furtif, et puis elle s'est évaporée. Sans un bruit, sans un souffle, elle était dehors. J'ai contemplé l'espace qu'elle avait laissé vide. Le lit, qui était presque devenu le sien. Le tapis, la fenêtre, tout ces lieux où elle s'était tenue, immobile, calme et songeuse. J'étais un peu inquiet. Elle avait semblé soucieuse, comme un oiseau blessé, dont j'aurais froissé les ailes. J'avais caressé son épaule, incapable de savoir ce qui l'avait troublée, si soudainement. Je me suis couché seul ce soir là. Les yeux dans le vide. Je savais que le lendemain, elle ne viendrait pas me réveiller de baisers et de croissants. C'est fou, elle me manque. Déjà.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/Glass.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3099311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast