sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Dimanche 23 janvier 2011 à 11:39

Je suis malade. Une toux sèche qui me vrille la gorge, une chaleur brûlante qui cogne contre mes tempes et m'empêche de me concentrer. J'ai trop chaud, je voudrais me mettre à nu, jeter ces vêtements qui m'encombrent, et me laisser aller à une douche glacée. Mon écharpe me serre, m'étouffe. Je ne peux même pas tourner la tête. Cette tête qui me tourne si fort. Je suis malade, et personne n'est là pour s'occuper de moi. C'est à moi de décider ce que je dois faire. Hier j'ai pris sur moi pour aller en devoir de maths. J'ai amèrement regretté, en rentrant, j'étais encore plus mal. Ca ne passe pas, ça ne veut pas passer. J'ai du mal à réfléchir. A m'occuper. Pourtant, la dernière ligne droite s'ouvre devant moi, le compte à rebours final s'égraine déjà. 87.


http://sweetening-diary.cowblog.fr/images/DSCN5165.jpg

Par Someone.is.Evil le Mardi 25 janvier 2011 à 18:25
Merci bien =).
Par Someone.is.Evil le Mardi 25 janvier 2011 à 20:59
... Comment dire
Je suis actuellement en Bac Pro vente après littéralement foiré ma seconde générale =/..
Par Someone.is.Evil le Mardi 25 janvier 2011 à 21:04
Ca ne me plait absolument pas, je m'ennuie vraiment toute la journée, je suis second de ma classe, tandis que l'an dernier bien.. J'étais justement dernier. C'est assez atroce de se lever tous les matins pour apprendre des choses qui empestent l'inutilité comme par exemple... Coca Cola est une boisson. Donc c'est un bien. Ce n'est pas un service. Pardon, mais pour savoir ça on a juste à aller dans une superette pour s'en rendre compte ou avoir un minimum de jugeotte, pas de Bac quoi.. Et sinon mes projets, mon principal projet est de vivre. C'est déjà pas mal, sinon j'aimerai bien monter mon entreprise :). Et toi?
Par Someone.is.Evil le Mardi 25 janvier 2011 à 21:12
Et tu fais des études de quoi en fait?..
Par Someone.is.Evil le Mardi 25 janvier 2011 à 21:20
Whow... Tu comptes carrément?.. C'est vrai que les maths.. Ou on est fort, ou on est nul. Ca a toujours été ainsi malheureusement, il n'y a pas tellement de juste milieu. 85 jours de cours? Ou de jours week end compris?
Par Someone.is.Evil le Mardi 25 janvier 2011 à 21:31
En effet j'avoue que c'est dur... Je me dis vivement le diplôme pour enfin pouvoir fermer les yeux une minute et de pouvoir enfin respirer. La vie d'étudiant je ne trouve pas que ça soit une vie. La vie active ce n'est pas forcément une vie non plus, mais à mon avis c'est déjà plus intéressant, en tout cas pour les périodes de stage que j'ai effectué, c'est largement plus intéressant que d'avoir le majestueux posé sur une chaise 8 heures par jour..
Par Someone.is.Evil le Mardi 25 janvier 2011 à 21:36
Mais... C'est presque illégal tes horaires.. C'est invivable..! Je risque de bientôt quitter l'ordinateur, donc je vais te donner mon numéro de téléphone si tu veux m'envoyer des sms. En tout cas ça fait plaisir de parler à quelqu'un qui sait écrire :).
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3080453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast