sweetening-diary

Trying to swallow happiness...

Dimanche 28 novembre 2010 à 20:33

" Si seulement je pouvais te parler et te dire ce que j'ai sur le coeur. Je crois que je ne saurais même pas par où commencer. Par la tendresse qui emplit mon coeur ? Par l'amour qui brûle dans mes yeux quand on parle de toi autour de moi ?

Je crois pour être sincère, que je te parlerais de toi. Je te dirais que tu m'as manqué. Je t'expliquerais combien les choses pourraient être différentes, et que je veux être à tes côtés pour les affronter. Je te parlerais d'amour, et je te raconterais ce que j'aurais fait si tu m'en avais laissé l'occasion. Tu sais, je n'ai pas peur. Je sens la peur qui irradie en toi. Je sens les difficultés auxquelles tu dois faire face. Et je n'ai qu'un désir, celui de les partager. De croire en toi, de t'aimer et de me battre pour ça. Je sais que ce ne serait pas facile. Qu'elle me ferait du mal, et qu'au fond, tu cherches en partie à me protéger. Je sais tout ça, mais ça m'est égal. Tout ce qui compte c'est toi. C'est mon coeur qui n'aspire qu'à battre à l'unisson avec le tien. Tout ce qui compte, c'est ce à côté de quoi on va passer si tu t'en vas. Tout ce qui compte, c'est que je t'aime. Je t'aime assez pour te le faire comprendre. Je t'aime assez pour te défendre. Je t'aime assez pour te croire. Je t'aime assez pour t'offrir la stabilité dont tu as tant besoin. Alors accepte cette main tendue.

Je t'aime.


Tal."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sweetening-diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweetening-diary.cowblog.fr/trackback/3063998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast